Video- Kaolack: les trois millions du Premier ministre sème la zizanie dans les rangs du réseau des enseignants de l’Apr
La conférence du réseau des enseignants de l’Apr prévue, hier, à kaolack pour pour investir le candidat Macky Sall n’a finalement pas eu lieu. La rencontre a été repoussée jusqu’à une date ultérieure.
Des membres de ce réseau qui n’étaient pas au courant de ce renvoi ont pu rallier Kaolack depuis hier où ils n’ont trouvé personnes.
La surprise est grande lorsque ces enseignants aperistes ont eu vent des trois millions du premier ministre que Youssou Touré, coordinateur du réseau des enseignants aperistes et son adjoint Ameth Souzane Camara avaient voulu se partager entre eux au détriment des membres.
Présentement, c’est le désordre total à la municipalité de Kaolack où ces enseignements aperistes sèment la zizanie, interdisant ainsi Ameth Souzane Camara de quitter les lieux sans les trois millions.
Quant à Youssou Touré, il reste introuvable dans la commune de Kaolack.
Le maire de Kaolack Mariama Sarr avait aussi donné à ces collaborateurs enseignants de Macky Sall une somme de 1 million qui rajoute ainsi à la colère.