Vidéo- Omaro: » Ya Awa dafa digne mais émission bi momouko… dinagn ko récupéré té maa kay présenté »
Omaro est en bons termes avec Y a Awa Dièye mais, l’animateur défend les intérêts de la 2stv, becs et ongles. Dans une interview accordée à Seneweb, il est revenu sur la brouille entre Ya Awa et la 2stv.
« J’ai de très bonnes relations avec Ya Awa… Je l’ai appelée et je lui dit ce que j’en pensais. Le cameraman qui a donné l’émission à Ya Awa a fauté. J’étais là-bas quand Abdou Ndiaye a créé l’émission. Célébrités et religion est un concept de la 2stv. Tout le monde a le droit de changer de télévision, mais, pas le droit de transférer les émissions dans les autres chaînes concurrentes. El Hadj Ndiaye est fatigué… », déplore Omaro.
Néanmoins, il a donné des conseils à Ya Awa : » Elle est une personne digne. Elle n’a rien fait pour moi mais, on a de bons rapports. Elle a beaucoup travaillé pour être là aujourd’hui. Donc, elle ne doit pas retourner en arrière, ni s’aventurer dans des choses inutiles. On n’a jamais vu Ya Awa faire des démentis sur le net donc, elle ne doit le faire aujourd’hui… »
« La Tfm n’a qu’à arrêter l’émission car elle appartient à la 2stv. Nous n’allons pas nous laisser faire. Nous ferons tout notre possible pour récupérer notre émission. D’ailleurs, si cette dernière revient à la 2stv, c’est moi qui vais la présenter », ajoute Omaro.