Voici pourquoi les femmes crient pendant l’amour

0 78

Lors d’ébats amoureux, ce sont les femmes qui souvent font le plus de bruit et la plupart des hommes pensent que cette manifestation sonore est due au fait qu’ils sont des partenaires sexuels merveilleux. Pour eux, les cris et les gémissements de leur partenaire sont des signes de leurs prouesses sexuelles. Bien que cela puisse être vrai dans certains cas, il y a beaucoup plus de raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant l’amour. Sans oublier non plus que les raisons pour lesquelles les femmes gémissent diffèrent d’une femme à une autre.

Réponse automatique au plaisir

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes gémissent pendant le sexe est simplement parce que c’est une réponse automatique au plaisir. Tout comme soupirer quand vous glissez dans un bain chaud, le plaisir que vous obtenez du sexe peut provoquer une réponse audible et involontaire.

2. Réponse automatique à la douleur

Quand le sexe est douloureux, la plupart des femmes ont du mal à le dire à leur homme et gémissent souvent de douleur. C’est involontaire tout comme quand elles gémissent en ressentant du plaisir. La prochaine fois que vous faites l’amour avec votre partenaire, demandez-lui si ses gémissements sont dus au plaisir ou à la douleur.

3. Pour augmenter leur libido

Avec toutes les activités quotidiennes trépidantes, certaines femmes ont généralement du mal à se mettre dans l’ambiance pour avoir des relations sexuelles et elles vont donc gémir pour s’aider à être excitées. Selon plusieurs sondages, des femmes ont avoué que gémir les aide à oublier les événements stressants qu’elles ont rencontrés au cours de la journée et qui peuvent inhiber leur capacité à profiter de l’instant présent.

Gémir aide une femme à abandonner les pensées négatives qui la dérangent et à se concentrer plutôt sur l’acte sexuel.

4. Pour booster l’estime de soi de l’homme

La plupart des femmes commencent généralement à gémir après les préliminaires au moment de la pénétration et vont augmenter le bruit quand leur homme atteint presque l’orgasme. La plupart des femmes disent qu’elles gémissent habituellement pour encourager leur partenaire, les mettre plus à l’aise et booster sa confiance en soi. Ce genre de comportement augmente l’estime de soi de l’homme ce qui renforce le lien avec sa compagne.

5. Pour changer de ton sexuel

Gémir est un moyen de s’exprimer sans mots, alors il est facile de voir comment les gémissements peuvent changer le rythme sexuel d’un homme. Si une femme gémit de plaisir et que son partenaire commence à faire quelque chose qu’elle n’aime pas, elle change de gémissement et le son devient plus inconfortable. Le partenaire doit alors changer de pratique ou de rythme pour faire plaisir à sa partenaire. C’est une façon de le guider sans réellement lui « dire » quoi faire.

6. Pour accélérer les choses

Certaines femmes gémiront si elles trouvent l’acte sexuel ennuyeux et souhaitent que cela se termine plus rapidement. Cela fonctionne généralement pour ces femmes parce que la plupart des hommes sont généralement très excités par de tels gémissements qu’ils auront un orgasme rapidement. Beaucoup de femmes ont admis avoir simulé des orgasmes en gémissant pour aider à accélérer une partie de jambes en l’air ennuyeuse ou qui s’éternise.

7. Pour ralentir les choses

Certaines femmes utilisent leurs gémissements pour aider à ralentir le rythme quand elles sentent que leur compagnon va avoir un orgasme trop tôt. Elles le font souvent en modifiant le rythme de leur corps et le ton de leurs gémissements afin que leur homme puisse comprendre qu’elles veulent faire durer ce moment d’intimité intense.

La plupart des femmes s’accordent à dire qu’elles ont utilisé des gémissements pour aider à ralentir un partenaire qui a des orgasmes rapides.

8. Pour exciter l’homme encore plus

Il y a des moments où une femme veut des rapports sexuels mais l’homme n’est pas d’humeur à le faire. Une femme dans cette situation gémira pour aider son homme à s’exciter. Les hommes sont généralement sensibles aux bruits que les femmes font particulièrement pendant les rapports sexuels.

Beaucoup d’hommes ont avoué avoir été excités par les gémissements de leur femme, même si au départ ils n’étaient même pas d’humeur à avoir un rapport sexuel.

Alors, messieurs, si vous ne le faites pas déjà, soyez attentifs aux réactions et surtout aux gémissements de votre  partenaire lors de vos ébats amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.