« Vous cherchez toujours la merde » : La colère d’Aliou Cissé après cette question sur Pape Thiaw

0 13

Aliou Cissé a récemment présenté la liste des 26 joueurs qui représenteront le Sénégal lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le sélectionneur national sera accompagné par Pape Thiaw, nommé sélectionneur adjoint numéro 1, pour cette campagne cruciale.

Lors de la conférence de presse qui a suivi l’annonce de la liste, Aliou Cissé a été confronté à une question sur le choix de Pape Thiaw. Le journaliste a interrogé le sélectionneur sur la nature de cette nomination, se demandant si elle était le résultat d’une décision personnelle ou d’une exigence de la Fédération.

Visiblement agacé par cette interrogation, Aliou Cissé n’a pas mâché ses mots. « Vous cherchez toujours à créer des problèmes. Pape Thiaw est un fils du pays avec un parcours remarquable. Il mérite pleinement ce poste », a-t-il rétorqué. Il a ensuite rappelé que lors de la période où Régis Bogaert était en poste, les mêmes types de questions avaient été soulevés, avec des accusations de choix en faveur d’un entraîneur étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.