Son appartenance politique aurait surement hypothéqué son voyage dans l’Hexagone? Cette question est sur toutes le lèvres. Mais le rappeur Nit Dof n’est pas seul dans ce combat, il a un soutien de taille. Le prince de la musique sénégalaise, Wally Ballago Seck, dans sa story sur instagram prête une main forte à son frère rappeur. » Tu as notre soutien. Ne baisse jamais les bras, la lutte continue, » a laissé entendre le chanteur.
Un message qui a touché le rappeur; et sans hésitation NitDof a partagé la publication avec un remerciement: « Merci pour son soutien frère », poste-t -il sur sa page Facebook.
Sur la toile aussi, certains internautes avancent la thèse politique, la preuve avec ce post.
Conquis par le leader du Pastef, Ousmane Sonko, le rappeur Nitdof n’a pas caché son appartenance politique. Une question s’impose, un porteur de voix n’a t-il pas le droit de s’engager politiquement?
Le rappeur devrait faire un concert à Torino, ce 17 novembre, mais la France a bonnement refusé le visa à Killah. Alors que ses fans s’y préparaient avec enthousiasme, des challenges distillés sur la page Facebook de l’artiste.
Dommage !