Bousculé suite à sa nouvelle défaite face au Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions, Zinedine Zidane bénéficie pourtant du soutien de la majeure partie des supporters.
Le capitaine ne quittera pas le navire. En pleine tempête depuis plusieurs semaines, le Real Madrid peut compter sur son entraîneur, Zinedine Zidane. Éblouissant champion d’Espagne la saison dernière après un retour en patron suite à l’arrêt des championnats, les Madrilènes ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. En championnat, ils pointent à une triste 4e place, avec déjà sept points de retards sur la Real Sociedad, l’actuel leader.
En Ligue des Champions, c’est déjà la Maison Blanche n’est que 3e à une rencontre de la fin des phases de poules et doit absolument s’imposer face au Borussia Mönchengladbach pour voir la suite de la compétition. Une situation inquiétante qui ne bouleverse pour autant pas l’ordre établi chez les supporters.
La confiance des supporters
En effet, le quotidien AS a réalisé un sondage auprès des supporters du club concernant le poste d’entraîneur. Sur plus de 30 000 votants, 55% d’entre eux, soit 17 000, font encore confiance à « Zizou » et pensent qu’il est toujours l’homme de la situation. 33% penchent du côté de Mauricio Pochettino, et seulement 12% souhaitent voir Raul intronisé à la place de « ZZ ».
Un sondage qui devrait faire du bien au manager qui avait indiqué après la défaite contre le Chakhtar en C1 qu’il ne démissionnerait pas. Le déplacement à Séville suivi du choc en Ligue des Champions devrait donner une tendance pour l’avenir du divin chauve sur le banc des Merengue.
Infosrewmi avec onzemondial