BIENTOT LE RETOUR DU PAPE DU SOPI A DAKAR

L’ancien président de la République sera bientôt à Dakar. Libération qui donne l’information précise qu’Abdoulaye Wade ne débarquera pas au Sénégal en même temps que son fils.

L’ancien Président sera à Dakar dans moins de deux semaines et c’est d’ailleurs ce qui justifie l’accélération des travaux entamés dans sa résidence du Point E. Quid du retour de Karim Wade ? La même source nous apprend que, jusqu’au jeudi 14 décembre 2018, Karim Wade n’avait donné aucune date exacte pour son retour d’exil. Il a juste promis qu’il sera au Sénégal « avant que le conseil constitutionnel affiche la liste officielle des candidats ».

Karim Wade a finalement reçu sa carte d’identité biométrique sur laquelle il est mentionné « n’est pas inscrit sur les listes électorales ». Mais, malgré cela, le candidat du Parti démocratique sénégalais à la présidentielle ne désespère pas pour cause. Après avoir consigné 30 millions de francs CFA à la caisse de dépôt et de consignations, le secrétaire général adjoint du Pds, Omar Sarr déposera lundi prochain, le dossier de candidature de Karim Wade devant le greffe du conseil constitutionnel.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp