Défense des valeurs de la République : la GPR en orbite…

L’ancien ministre, secrétaire d’Etat à l’Hydraulique rurale, Diène Faye, président du Conseil d’administration de la Société africaine de raffinage (Sar), a procédé, mercredi, au lancement officiel de la Génération pour la République (Gpr).

L’objectif de cette plateforme est d’œuvrer pour le retour aux valeurs de la République, mais aussi sensibiliser les jeunes de toute obédience sur les réalisations du Président Macky Sall.
Déterminée à « réélire, dès le premier tour, le candidat Macky Sall, la Gpr compte investir toutes les collectivités territoriales pour convaincre les Sénégalais, particulièrement les jeunes, que le seul choix qui s’impose, c’est Macky Sall ».

« De directeur général de Petrosen jusqu’à président de la République, en passant par ministre de l’Hydraulique, de l’Intérieur, Premier ministre, président de l’Assemblée nationale, Macky Sall a un parcours comme aucun autre président dans le monde. Rien que pour avoir changé le visage du Sénégal en seulement 7 ans…, il mérite un second mandat », déclare le Coordinateur de la GPR Abdoulaye Gueye, ancien président du Conseil de la jeunesse de Kaolack.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp