Fatou Thiam: « Les femmes sont engagées pour porter Bougane Gueye à la magistrature suprême »

Le réseau des femmes « Guem Sa Boop », a fait hier une véritable démonstration de force. Elle a présenté toutes ses responsables des communes de la région de Dakar et d’autres responsables des régions proches de Dakar. Toutes ont répondu à l’appel de la présidente dudit mouvement, Fatou Thiam. La jeune dame a profité de cette occasion pour envoyer ses premières piques à Macky Sall.

Le réseau des femmes « Guem Sa Boop » croit religieusement que leur candidat Bougane Gueye Dani a de fortes chances pour remporter la présidentielle de février 2019. Pour la président Fatou Thiam, son candidat a le meilleur profil parmi les centaines de candidatures déclarées. Elle déplore aussi le manque de vision de l’actuel régime.

« Ce Sénégal terre fertile et d’enfantement de figures emblématiques, qui traverse aujourd’hui des moments les plus sombres de son histoire à cause d’une mauvaise gestion gouvernance. Ce constat dramatique qui a fouetté l’ingéniosité et le patriotisme d’un jeune Sénégalais, qui après une prise de conscience des enjeux du moment, s’est armé de son courage toujours en bandoulière pour relever les grands défis que fait face le Sénégal. Je veux nommer le président Bougane Gueye Dany » a-t-elle sous une pluie d’applaudissements.

Prouvant que son candidat a le meilleur profil, la présidente Fatou Thiam, dira qu’en « un temps record, le président Bougane Gueye a révolutionné le champ politique en s’offrant comme une véritable alternative de rupture de basée sur la philosophie Guemp Sa Bop. C’est pour cela nous sommes engagées pour le porter à la magistrature suprême au soir du 24 février 2019. »

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp