KKW Beauty : Kim Kardashian lance une collection capsule inspirée de son mariage

Le week-end dernier, Mario Dedivanovic animait une master class et encore une fois il était accompagné de sa muse, Kim Kardashian. La jolie brune en a profité pour annoncer qu’elle s’apprête à lancer une collection capsule de maquillage de mariée inspirée de ses noces avec Kanye West.Avis aux futures mariées : Kim Kardashian prépare une collection de maquillage de mariée signée KKW Beauty et inspirée de la mise en beauté qu’elle portait le jour de son mariage avec Kanye West. C’est ce week-end, durant une master class organisée à Los Angeles par son make-up artist et ami de longue date, Mario Dedivanovic, que la jolie brune a annoncé la grande nouvelle.

Une collection capsule pour fêter son 5e anniversaire de mariage avec Kanye West
Pendant la leçon de maquillage, une fan présente dans le public a demandé à Kim quel était son maquillage de mariage préféré. Un brin narcissique, la maman de North, Saint et Chicago s’est empressée de répondre que sa mise en beauté de mariage favorite est tout simplement la sienne, à savoir celle qu’elle portait durant ses incroyables noces avec Kanye West.Mario Dedivanovic n’a d’ailleurs pas hésité à dire que durant ses master class, il est souvent interrogé sur la mise en beauté qu’il a réalisé sur Kim pour son mariage… avec Kris Humphries en 2011 ! Le maquilleur a ajouté que les gens le questionnent plus sur cette mise en beauté car de nombreuses photos ont été diffusées dans la presse alors qu’à l’inverse, peu de clichés de son mariage avec Kanye ont été dévoilés.

Kim aurait donc décidé de mettre un peu plus à l’honneur son dernier mariage : « Notre cinquième anniversaire de mariage approche alors il se peut que j’imagine une petite collection inspirée de mon maquillage de noces ». Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West se sont unis à Florence, en Italie, le 24 mai 2014. Espérons que cette petite collection soit donc l’occasion pour Kim, de nous dévoiler des clichés inédits…

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp