Real Madrid : Après Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez s’en remet à Dieu…

Conscient qu’il aura bien du mal à remporter une quatrième Champions League d’affilée après le départ de Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a fait appel au « saint patron » !

Ce jeudi, Florentino Pérez était dans l’église San Anton de Madrid, haut lieu de l’aide aux défavorisés dans la capitale espagnole. Le président du Real Madrid était venu avec la Champions League pour apporter un peu de bonheur aux nécessiteux. Il en a profité pour recueillir les prières du père Angel, qui officie en ces lieux.

A sa sortie de l’église, Pérez a déclaré aux médias : « On va voir si les prières du père Angel vont nous aider à remporter la Quatorzième ». On peut effectivement penser qu’il ne reste plus que ça aux « Merengue » pour remporter un quatrième sacre continental consécutif.

 

La crise sportive dans laquelle est plongé le Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier semble sans fin. Les rares victoires sont obtenues face à des équipes de deuxième partie de tableau et les chocs contre le Barça, notamment, ont tourné au carnage (1-5). Reste donc l’aide divine…

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp