Reprise des cours : Pourquoi le Lycée Seydou Nourou Tall a accepté de rouvrir les classes ?

Contrairement à ce qui était annoncé le lycée Seydou Nourou Tall a repris les cours ce matin comme recommandé par les autorités étatiques. Toutes les disposition ont été prises pour un retour assuré des élèves en classe d’examen dans cette école. 

Sur place, senego a tendu le micro aux parents d’élèves qui disent être rassurés mais un peu inquiets du fait que le virus continuent son bonhomme de chemin dans le pays surtout dans la capitale.

“Nous sommes aujourd’hui rassurés plus qu’avant. L’école manquait d’eau, c’est évident, mais aujourd’hui ceci est un vieux souvenir et ce liquide précieux est présent à suffisance”, a indiqué Khalifa Ababacar Mboup

“Tout le monde a réagi pour la résolution de ce problème. Le Directeur Général du COUD, de Sen EAU, Sones, Ageroute et autres, ont rapidement intervenu pour permettre à ce lycée de reprendre les cours”, a rajouté Khalifa Ababacar Mboup, président de l’APE du Lycée Seydou Nourou Tall.

Pour rappel, le Lycée Seydou Nourou Tall manquait d’eau bien avant 2007 ainsi, avec la pression des parents et du corps enseignant, aidé en cela par la peur engendrée par le coronavirus, voilà que cet établissement scolaire est à nouveau alimenté et le robinet coule à nouveau.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp