Réussite de Macky Sall, MN Rahma a sollicité des prières de S. Mountakha

Comme tous les hôtes de marque du Magal de Touba, le Président du Mouvement Rahma, Modou Ndiaye, a été reçu par le Khalife général des mourides.

Des prières formulées

Fidèle à sa ligne de conduite, le responsable politique de Kaolack a sollicité les prières de Serigne Mountakha Mbacké pour une réussite éclatante de l’ensemble des projets et politiques publiques de développement mis en oeuvre par le Président de la République, Macky Sall en faveur des populations.

Serigne Mountakha à son hôte

En résumé, l’hôte du Khalife général de la communauté mouride a demandé à ce dernier de prier pour le succès de la mission du Chef de l’Etat. L’homme de Dieu, Serigne Mountakha Mbacké a profité de cette occasion pour lui dire qu’il est au courant des actes qu’il pose dans ce pays .

Des visites dans la ville sainte

Pour compléter cette journée de ziaara dans la ville sainte de Touba, Modou Ndiaye Rahma et sa délégation ont été  également reçus par le porte-parole du Khalife, Serigne Bass Abdou Khadre qui lui a renouvelé son amitié et ses encouragements par rapport à toutes les initiatives positives qu’il ne cesse de prendre auprès des populations du Saloum en particulier et des couches sociales vulnérables en général.

Et chez Sokhna Bally Mountakha

Sokhna Bally Mountakha a aussi accueilli la délégation du responsable politique avec un déjeuner à la mesure de l’évènement. Par la suite, la délégation du Président du Mouvement Rahama a mis le cap sur Kaolack où elle a également rendu visite à la famille Dème, qui organise sa ziaara annuelle.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp