Santé: Les bienfaits de la banane sur la $exualité

De nos jours, beaucoup de couples souffrent ou ressentent des manquements sur le plan sexuel. En grande partie, les raisons sont à chercher dans notre alimentation qui est loin d’être équilibrée.

Nous mangeons tout et n’importe quoi sans prendre en compte la qualité des aliments consommés et leurs conséquences sur notre santé.

Dans nos différentes recherches, nous avons fait une découverte qui pourrait aider les couples à être plus épanouis sur le plan de la sexualité.
En effet, nous avons appris que la banane a des effets bénéfiques sur notre santé sexuelle.

La banane est un « fruit allongé, un peu incurvé, vert ou jaune, groupé en grappes dites « régimes » sur le bananier, et qui contient, sous une peau épaisse aisée à détacher, une pulpe amylacée nutritive et savoureuse de consistance fondante », d’après Le Larousse.
Elle contient une excellente source de vitamines B. Elle permet d’accroître la production d’énergie tout en aidant à atténuer le niveau de stress chez l’humain, d’après « sain-et-naturel.com », lu par

Les bienfaits de la banane sur la sexualité

La banane contient également du tryptophane qui est un acide aminé nécessaire pour la production de la sérotonine, notre hormone du bien-être.
Elle est aussi riche en potassium, utilisé pour produire les hormones sexuelles, et améliorer la santé cardiaque et la libido.
En outre, la banane contient une enzyme appelée la bromélaïne, qui contribue à améliorer la circulation sanguine et augmenter la libido.