Zlatan Ibrahimovic tacle encore Cristiano Ronaldo pour son manque d’ambition

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus, a fait un sacré choix en décidant de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin cet été.

Alors qu’il restait sur trois Ligue des champions consécutives remportées avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a choisi de quitter le club merengue où il a tout gagné pour viser un nouveau challenge avec la Juventus Turin.

Un vrai risque pour beaucoup… mais pas pour Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas hésité, il y a un mois, à tacler CR7 en lui suggérant même d’aller jouer… en seconde division pour trouver un vrai défi à sa hauteur.

Dans des propos à DAZN, la star suédoise en a remis une couche sur Cristiano Ronaldo. Estimant que CR7 n’a pris aucun risque en rejoignant un autre cador européen, sans remettre en cause le fait que cela constitue un coup énorme. « Je n’ai jamais dit que ce n’était pas un transfert grandiose, mais j’ai dit que ce n’était aucunement un défi de choisir la Juventus. (…) Ce n’est pas un défi, si tu rejoins une des meilleures équipes au monde, ou alors tu as une définition particulière de défi. Pour moi, un défi est de rejoindre une équipe et de l’emmener le plus haut possible. Quoi qu’il en soit c’est une excellente chose pour le football italien, car grâce à Cristiano Ronaldo la Serie A grandit et ça me fait forcément plaisir, car la Serie A est ma deuxième maison ».

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp