Accueil Buzz (04 photos) :Le fils du Maire de Thiénaba agresse un journaliste

(04 photos) :Le fils du Maire de Thiénaba agresse un journaliste

C’est une somme de 14 millions de F Cfa qui serait détour­née à la maire de Thiénaba entre 2014 et 2015, selon des conseillers municipaux. Assistés par le Comité de veille et de sauvegarde des intérêts de Thiénaba.

Ibrahima Fofana, notre confrère de khomboleinfo.com, semble être le seul rédacteur en chef qui a sous sa responsabilité la publication de ces colonnes qui sont apparues dans tous les organes de presse responsables et traitant avec équité les informations concernant les populations; du moins ce serait ce que croit le fils agresseur du Maire de Thiénaba au point de l’agresser publiquement et dans l’enceinte du Conseil municipal en plein exercice de devoir d’informer juste et vrai.
Un incident qui vient à quelques jours du lancement de la campagne à la course au fauteuil présidentiel au Sénégal, si un fils d’un élu de la Mouvance présidentiel se permet d’agresser un journaliste, là ça sent le rôtis, mais nous de la presse savons bien sur quel pays danser et croyons fermement à la Justice de notre chère patrie qui fera le nécessaire pour corriger cet agresseur et lui montrer qu’il est dans un pays qui est tout autre que le Sénégal et dans un état de droit.
Un grand MERCI à notre confrère Babacar Ndao de Sud FM Thiès pour cette belle collaboration.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici