Accueil Buzz ( 14 Photos ) Ismaïla SARR : “ Litakh ma téla taak...

( 14 Photos ) Ismaïla SARR : “ Litakh ma téla taak diabar damay…”

Parlez-nous un peu de votre femme ?
Elle est aussi importante pour moi. Fat Sy m’a beaucoup soutenu, bien avant que je devienne joueur professionnel. Elle est d’un apport considérable sur mon plan de carrière. Car c’est elle qui gère mon alimentation, mes heures d’entrainement et de repos aussi. J’ai voulu me marier très tôt, pour avoir de la stabilité, car il faut le dire, les tentations sont énormes pour un joueur de football. En tant que jeune qui veut avoir une carrière digne de ce nom, j’ai choisi de me caser tôt pour réaliser mon souhait.

Pour la première fois, Fat Sy se dévoile à la presse. Méconnue du public sénégalais, celle qui a conquis le cœur du jeune Lion chante sa chance de tomber sur un époux calme, simple et respectueux.

C’est une histoire qui dure ! Certains joueurs de football paradent, actrice, chanteuse ou top model au bras, mais pas Ismaila Sarr. L’attaquant des Lions a épousé, la discrète Fat Sy, l’amour de sa jeunesse. Accrochée hier à son domicile familial, la jeune femme avoue que le fait d’être épouse d’une célébrité n’est pas du tout chose aisée. «Ce n’est pas facile, mais on essaie de tout faire pour garder la tête sur les épaules», indique Fat Sy. «Le fait de rester seule quand il voyage aussi n’est pas chose facile, mais à part cela, c’est une fierté de le voir jouer et surtout défendre les couleurs du pays. ajoute madame Sarr. Parlant de son mari, Fat Sy souligne qu’Ismaila Sarr est simple. «Quand on est la femme d’un footballeur ou d’une célébrité, on entend du tout, en bien comme en mal, mais mon mari et moi communiquons beaucoup pour trouver une bonne entente. Ma chance est que je suis tombée sur Ismaïla, qui est un mari simple, calme et respectueux. Il me soutient particulièrement dans mes études».

Ismaïla surnomme sa femme «Queen»

Fat Sy avoue : «moi, j’étais méconnue du grand public, mais depuis que nous nous sommes mariés je ne passe plus inaperçue». Un beau témoignage de la part de «Queen» (la reine), comme l’appelle Ismaïla Sarr qui a reçu les prières de sa dulcinée

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici