Keur Massar: pour renoncer au mariage, le garçon diffuse ses photos nues

keur massar

 Pour renoncer à la promesse de mariage faite à sa copine, A. Pouye, il envoie des vidéos de leurs ébats sexuels et des photos de sa chérie nue aux parents et amis de cette dernière pour justifier son changement d’avis.

Attrait hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, le prévenu a reconnu avoir diffusé ces photos contraires aux bonnes mœurs. Mais contrairement aux déclarations de Awa, il a servi une autre version. Si on s’en tient aux explications de Djadji, alors que la date du mariage avait déjà été fixée,  Awa l’a invité un jour chez elle.

Domicilié à Keur Massar, il a répondu comme d’habitude à son invitation. Une fois chez elle, ils se sont retirés à la terrasse pour plus d’intimité. Là, alors qu’il manipulait le téléphone de sa copine, il voit dans le fil de discussion 4 de ses photos nue, envoyées à deux de ses contacts hommes.

Selon l’Observateur, il a quitté les lieux, ignorant les supplications réitérées  de Awa. Fourré dans un pantalon jean et un tee-shirt saumon, Djadji ne semble pas regretter son acte. Devant la barre, il a clairement notifié au tribunal qu’il n’aimerait plus revoir Awa en peinture. Concernant les 335 000 FCFA, il nie avoir reçu de sa copine une telle somme.

Des dénégations qui n’ont pas ébranlé le représentant du ministère public qui a requis une application de la loi. Le tribunal, après en avoir délibéré, l’a reconnu coupable, avant de le condamner à 2 mois de prison ferme.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp