Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, la police a déroulé une opération de sécurisation de grande envergure dans les zones criminogènes.
A Touba, les hommes du commissaire Diégane Séne ont investi plusieurs localités notamment » Mbar Ya », Bountou Pikine (à Touba), Gare Boumag et le Rond-point reliant Mbacké et la cité religieuse.
Au cours de cette opération de sécurisation, les policiers ont interpellé, hier mercredi, 72 personnes dont 03 pour détention et usage de chanvre indien, 01 pour détention et cession de chanvre indien selon des sources de Seneweb.
A noter que le commissariat spécial de Touba, le poste de Gouye-Mbind et le commissariat de Ndamatou ont mutualisé leurs forces pour assainir les zones criminogènes de Touba.
Aussi à Mbour et Saly, les hommes du commissaire Elhadji Baïty Séne ont investi, dans la nuit d’hier, les coins et recoins de la petite côte en vue d’assainir leur secteur de compétence.
Au finish, le commissariat central de Mbour et ses secondaires (commissariat urbain de Saly et le Poste de Diamaguène 2), ont interpellé 52 individus dont 44 pour vérification d’identité, 05 pour Ivresse publique et manifeste, 02 pour détention de chanvre indien en vue d’usage, 01 pour vol selon des sources de Seneweb.
Pour diverses infractions routières, 23 moyens roulants dont 19 motos ont été mis en fourrière. La police a procédé à la saisie de 101 pièces au cours de cette opération de sécurisation de grande envergure.