8 mars à Podor : Coumba Sow célèbre la femme à travers les enfants et exhibe la beauté de la femme puulaar

0 5
Dans un contexte d’apparition du Coronavirus sur le territoire national et avec la décision du gouvernement de ne pas organiser des activités d’envergure, Oumou  Sow plus connue sous le nom de Coumba s »est illustrée pour marquer la journée qui est dédiée aux femmes, à Lao  Demba où vit cette femme battante âgée d’une cinquantaine d’années et connue de tous ou presque.
A l’angle de la rue qui mène chez elle, la dame s’adonne à un commerce d’ustensiles de cuisine. Du matin au soir, Coumba est au poste pour gagner sa vie. Le matin, l’activité journalière de cette dame à la noirceur d’ébène commence par le balayage de sa rue longue d’environ cent mètres et ceci depuis plusieurs années. Cette rue est l’une des plus propres de la ville, ce qui lui a valu l’année dernière d’être distinguée à l’occasion de la fête de l’indépendance. Aujourd’hui le plus grand souhait de cette dame est de faire de sa rue une rue sans soleil. Coumba reste convaincue qu’elle y parviendra.
En ce 8 Mars, Coumba a habillé les petites filles de son quartier pour marquer la célébration de la journée. Elle nourrit beaucoup de projets surtout concernant la santé des populations mais elle manque de moyens et appelle à l’aide pour réussir ses projets.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.