Le député sortant et réélu de la liste de Wallu Sénégal, Mamadou Lamine Diallo a fait de grosses révélations sur Macky Sall dans une tribune publiée mardi, 30 Aout sur sa page Facebook.
Selon le député, Macky Sall est dans les manœuvres politiciennes les plus viles au moment où les sénégalais sont en train de souffrir à cause des inondations « ce n’est pas son problème ». Il ajoute : « Il dirige ce pays avec une justice aux ordres et des politiciens chargés de la clientèle politique et de la corruption des opposants, 100 millions par député Yewwi–Wallu, par exemple ».
Mamadou Lamine Diallo de déclarer « Macky Sall aime surprendre le monde politique. Son gouvernement découvre son projet de réforme constitutionnelle de 2016 à la dernière minute. De même, après la présidentielle de 2019, ses affidés de BBY découvrent son projet de suppression du poste de Premier ministre. Voilà Macky Sall, il aime surprendre, il a le sentiment d’être le chef suprême alors.
Pour le leader de Tekki, « Macky Sall peut vendre la résidence officielle du PR de la rue Vineuse dans le Paris bourgeois du 16ème arrondissement, pour réhabiliter l’hôpital le Dantec. Après tout, les 3 ha à céder, c’est un peu plus de 30 milliards à un million le m2 comme annoncé ».