Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya

0 10

Wallù Sénégal poursuit sa campagne électorale en direction des élections législatives. Un accueil chaleureux a été offert à la délégation à Salemata. Occasion pour le coordinateur de Yewwi Askan Wi, Ali Fourou Ba, d’exposer les maux de la localité « liés à l’emploi des jeunes, au manque d’infrastructures routières, scolaires et sanitaires.

A Saraya également une foule nombreuse a déroulé le tapis rouge à la coalition Wallu Sénégal. Là bas aussi, les souffrances des populations ont été au centre de l’allocution de Mady Danfakha, candidat de Wallu Sénégal dans la localité. Ce dernier a appelé à sanctionné la majorité pour faire barrage à l’homosexualité et à la troisième candidature.

 Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya Campagne pour les législatives : Wallù Sénégal draine des foules à Salémata et Saraya
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.