Kaolack : Tension au PDS, vives critiques de Badou Ndour à l’endroit de Elhadji Moustapha Thiam pour avoir installé la cellule de la section urbaine des enseignants…
Ça sent le roussi entre les militants du parti démocratique sénégalais section communale de kaolack.
Le responsable politique du PDS dans la ville de Mbossé Coumba Djiguène en l’occurrence Badou Ndour a dénoncé ce matin avec véhémence en marge d’une assemblée générale le comportement de Elhadji Moustapha Thiam qui se réclame secrétaire général de la section urbaine du PDS.
» Nous l’invitons à arrêter son enfantillage. La vérité est qu’il ne fait pas le poids et s’entête à montrer le contraire. Notre combat c’est de sauver le pds c’est pourquoi nous défendons ce slogan » savons le Pds ».
Badou Ndour d’enfoncer le clou. « L’installation des cellules des femmes, des cadres et des enseignants qui regroupent même les élèves est illégitime.
L’installation de la cellule des jeunes n’a pas finalement eu lieu car Elhadji Moustapha Thiam a voulu imposer quelqu’un au détriment des autres jeunes. Finalement ces derniers ont boycotté le vote. Je suis et je demeure un militant fidèle du Parti démocratique sénégalais. Et je milite pour que les choses se fassent dans les règles de l’art et que la légitimité et la transparence priment sur tout parce que c’est comme ça nous pourrons convaincre la population », a indiqué M. Ndour.
» Nous demandons au bureau politique de prendre les devants pour corriger ces erreurs qui pourraient avoir des conséquences négatives sur la prochaine présidentielle de 2024″, a-t-il averti.