Attaque contre la Senelec :  » les lobbys préparent déjà l’après Macky Sall alors que… » dixit Cheikh .I. Diallo.

0 8

Le secrétaire général du parti justice et développement ( Pjd) est très remonté contre les attaques essayées par la société nationale d’électricité ( Senelec) ces derniers temps. Pour lui, c’est Pape Mademba Bitèye qui est visé par ces sorties au vitriol de lobbyistes dépourvus de toute crédibilité politique à kaolack.

 » Quand le pouvoir prépare une succession tous les lobbys se démènent, s’acharnent pour utiliser leurs leviers de chantage. A Kaolack des voix se lèvent pour essayer de lancer leur haine sur la Senelec et son patron afin de se donner de l’importance mais ce dernier est déterminé à servir le pays contre vents et marées  » a martelé Cheikh Ibrahima Diallo.

Très remonté le guide religieux a d’emblée rappelé que la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack lors des dernières législatives a toujours œuvré pour l’unité de la famille présidentielle malgré les coups bas et les crocs-en-jambes.

 » Lors des dernières législatives, il a en vu de toutes les couleurs, certains responsables ont même appelé au vote sanction malgré celà, il a fait montre de courage et de résilience pour triompher avec des milliers de voix et pour la présidentielle ce sera la même chose  » a laissé entendre M. Diallo.

 » Les lobbys préparent déjà l’après Macky Sall alors qu’ils n’ont même encore gagné les élections. Le bon sens et l’intelligence politique voudraient qu’ils cajolent un général de troupe comme Pape Mademba Bitèye car il est aussi le plus crédible des lieutenants de Benno Bokk Yaakar pour avoir matérialisé l’accès universel à l’électricité dans les campagnes, les cités religieuses religieuses et les villes  » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.