Accueil Buzz À 2 ans, ils donnent l’image de la “vraie” amitié

À 2 ans, ils donnent l’image de la “vraie” amitié

Ces deux petits garçons se prennent dans les bras comme de vieux amis qui ne s’étaient pas vus depuis des années, alors qu’ils s’étaient quittés il y a deux jours à peine, sont Maxwell et Finne­gan . Leur amitié a ému tout le monde.

Ils sont devenus les meilleurs amis du monde après que leurs parents se soient rencontrés dans un restaurant de New York et sont depuis «inséparables».

Âgé chacun de deux ans, ils ne supportaient pas d’être séparés pour longtemps. Quand ils se sont retrouvés, ils ont tous les deux couru en voyant l’autre au loin, avant de se faire un énorme câlin. « Quand ils sont loin l’un de l’autre, ils se réclament toujours », explique Michael Cisne­ros, le père de Maxwell.

Michael a ajouté que les garçons partagent désormais leurs jouets, leur nourriture et leurs vêtements et même “communiquent d’une manière que nous ne comprenons pas”.

Comme le dit un internaute, les adultes ont beaucoup à apprendre des enfants finalement…

Les deux meilleurs amis passent beaucoup de leur temps ensemble, à New York, selon les confidences du père de Michael à la tribune Ulces news.

Depuis que Michael a partagé la vidéo dimanche, elle a été vue plus de 11 000 fois et a suscité des commentaires adorables de gens qui sont fascinés par la douce amitié des garçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici