À Goudiry : Ousmane Sonko plaide pour la prise en charge des besoins en infrastructures du département.

0 12

Le département de Goudiry dispose peu d’infrastructures de niveau acceptable. Tout y est urgence. Des services sociaux de base aux infrastructures d’envergures. Le constat a été fait par le chef de l’opposition, Ousmane Sonko lors de son passage ce jeudi dans la commune éponyme, chef-lieu du département.

« Depuis l’avènement de Macky Sall à la tête du pays, aucune réalisation en terme d’infrastructures n’a été fait ici. Pas de routes secondaires, ni de pavages ou même un hôpital digne de ce nom n’ont été faits pour les populations », a dénoncé la tête de liste nationale de Yewwi Askan Wi sous les acclamations des militants et sympathisants venus nombreux accueillir la caravane nationale de la coalition.

Abordant la question du développement de la zone, Ousmane Sonko a plaidé pour une meilleure prise en charge des besoins en terme d’infrastructures dans cette partie du pays.

« A la place de projets coûteux comme le BRT, le TER ou la construction de stade à coup de milliards de francs CFA à Dakar, il serait plus pertinent d’investir sur les infrastructures ici à Goudiry et dans le Fouta », a-t-il martelé avec force et conviction.

Pour rappel, le département de Goudiry présente le candidat, Thiedel Diallo; nouveau Maire de la commune de Goudiry sous la bannière de Yewwi Askan wi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.