À la découverte du génie fitnessman : Du foot au fitness, Calvin Mendy le magicien de la musculation.

Natif du Sénégal, un pays ouest africain Calvin Mendy est l'invité de la rubrique découverte sur www.infosrewmi.com.

0 91

Fini par marquer son nom sur les discussions quotidiennes de par son talent, le jeune garçon d’origine sénégalo-guinéenne s’est fait très vite remarquer par ses proches de ses belles prestations au terrain de football.

De parents originaires du Sénégal, il a débuté l’activité sportive dès à bas âge avec le club Cs Meaux 3 ans consécutives seulement à l’âge de 12 ans il a illuminé son début plus tard il intègrera un autre centre d’un niveau plus élevé. Le jeune footballeur jouera à l’âge de 19 ans à l’UJA Maccabi de Paris pour 3 ans dans l’objectif de mieux acquérir de nouvelles aventures et expériences. Deux ans plus tard à l’âge de 21 ans il décidera de tourner le dos au foot carrément et se lancera sur sa passion la musculation dont il a un grand amour jusque là il impressionne ses followers d’où l’importance de partager son parcours avec nos lecteurs. Après avoir cartonné ses premiers pas avec le football et ayant marqué son empreinte sur le registre footballistique parisien de son vrai nom Calvin Mendy à l’âge de 24 ans passera au BPJEPS AF activité de la forme il l’avait obtenu ensuite il commençait à entraîner ses proches et se faire nom d’où il sera très vite renommé grâce à son expertise et savoir faire. Surnommé Multi casquette par ses plus adulés, l’homme aux milles facettes s’adapte à toutes les éventualités d’ailleurs c’est un chef d’entreprise qui gère pas mal d’activités. Il n’a pas mal de choses à nous raconter sur son histoire son détermination son amour pour le fitness son amour de la vie et pleins d’autres choses.

D’une puissance monstre capable de s’accommoder sur toutes les circonstances. Le magicien de la musculation d’une grande taille est très teigneux face aux poids ne se laisse jamais faire également. Le Prince Bissau-guinéen allie confort vivacité rapidité ténacité maturité technicité tacticité vélocité et une force incroyable a toutes les capacités d’un grand sportif dans un temps à venir.

Monsieur Mendy prouve un amour très sincère à sa famille sa mère ses amis et ses collaborateurs également un sapeur toujours bien habillé un ambianceur et un bon danseur Calvin Mendy est une bibliothèque à découvrir.

Toute la rédaction d’infos rewmi lui souhaite une bonne suite de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.