À la découverte du talentueux footballeur de Guédiawaye Football Club (Gfc) : Lamzo, le premier buteur et l’homme du match Gfc vs Afy

Natif de Golf un quartier populaire de Guédiawaye dans la banlieue Dakaroise abritant de grandes figures emblématiques de l'histoire du pays à l'instar de Balla Gaye 2 Lac de Guiers 2 Aziz Ndiaye Ngakka Blindé El hadj Malick Gackou, Lamzo est l'invité de la rubrique 100% foot made in Sénégal sur votre site d'information www.infosrewmi.com.

0 30

Fini par marquer son nom sur les discussions quotidiennes du quartier Golf par son talent immense, le jeune garçon s’est vite fait remarquer par ses proches de ses belles prestations au terrain. D’un cursus scolaire bref le natif de Guédiawaye a illuminé son entrée en matière au football grâce à ses exploits surnaturels aux sélections du quartier et matchs de dimanche. Par la suite la nouvelle coqueluche du fief démarre sa carrière de footballeur avec le championnat national populaire communément appelé  »Navetanes » avec l’association sportive et culturelle Golf Sud de la zone 1 de Guédiawaye.

De son vrai nom Lamine Seck né et grandi à Guédiawaye est l’auteur d’un doublé permettant son équipe Guédiawaye Football Club (Gfc) de gagner 3 buts à 0 contre celle de l’Académie Foot Yakaar (Afy) hier lors du match d’ouverture et de la première journée du FCCA (Championnat des centres et académies) au Stade Ndiaréme de Guédiawaye devenant le premier buteur et également le premier homme du match de la compétition.

Surnommé Lamzo, l’homme du match est un excentré droit qui donne toujours le meilleur de lui-même face à son adversaire. Très tactique, le premier buteur de FCCA est techniquement physiquement et mentalement fort pour les grands événements sportifs. Épousant d’une grande capacité d’adaptation et d’une bonne lecture de jeu le prince de Gfc est doté d’un esprit d’équipe positif et très généreux sur le ballon. Il marque à 90% de buts par match.

Lamine a toutes les potentialités d’un grand joueur à l’échelle mondiale.

Toute la rédaction de Infosrewmi lui souhaite une bonne suite de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.