À la découverte du talentueux footballeur : Takha 221, le nouveau pensionnaire de l’académie esprit foot.

Natif de Bignona une commune de la verte Casamance située au Sud du Sénégal entre la frontière Gambienne et le fleuve Casamance abritant des figures emblématiques du pays telles que Aline Sitoé Diatta, Takha est l'invité de la rubrique découverte sur votre site d'information www.infosrewmi.com.

0 37

Un jeune homme d’une passion innée du football Takha s’est très vite fait nom au quartier grâce à son incroyable talent. Son don de jouer fera le tour de la zone suite à ses exploits surnaturels aux sélections du quartier les matchs de dimanche et les tournois etc…

Fini d’avoir marqué son empreinte sur le registe footballistique de Bignona en entrant sur le record de meilleur joueur du quartier de la commune du département et de la région il change de direction et s’implante à Dakar d’où la chance lui sourira à milles dents.

En premitif il sera recruté par l’association sportive Jaraaf de Dakar marquant son nom sur le livre de meilleur joueur dès sa première saison entre 2020 et début 2021. En second lieu à la fin de 2021, il sera intéressé par Oslo/A dont son recrutement a été un grand succès, en 2022 l’année par laquelle il avait une préselection avec l’équipe nationale du Sénégal U17 et en 2023 pour d’une durée de 2ans seulement le natif de Bignona se fait parler grâce à ses performances durant cette même année il passera également au centre Étoile Lusitana illuminant à nouveau son nom sur tous les prix de footballeur entre meilleur buteur meilleur joueur…

Et en définitif de son vrai nom Ahmed Takha Sagna vient de déposer ses valises à l’académie esprit foot pour la saison de 2023/2024 espérant y devenir un footballeur professionnel tel que son rêve de tous les jours.

L’actuel pensionnaire de l’esprit foot est un milieu polyvalent entre sentinelle et relayer d’une force de frappe incommensurable, Il allie corpulence puissance endurance force motrice inépuisable et beaucoup de technicité connu par ses adversaires. D’une physique athlétique le digne fils de Casa s’adonne aux entrainements tel un lion affamé à vrai dire il donne un respect rigoureux aux séances d’entrainement et s’en prend sans lâche pour parvenir à ses fins. Le poulain du Coach Abou d’un esprit d’équipe positif très sociable et coopératif sur le ballon assure toujours l’axe.

Affectueusement appelé Takha par ses pairs est un adepte de la belle vie de par ses posts sur ses réseaux sociaux il aime faire la fête aller à la plage danser entre potes. C’est un passionné de la mode et de la musique, un ambianceur très discret Ahmed loue un amour très sincère à sa mère sa famille et ses amis. Un gars jovial toujours souriant et très à l’aise détient toutes les potentialités d’une grande star du football tel que son idole Kévin De Bruyne sa référence Cristiano Ronaldo.

Toute la rédaction d’infos rewmi lui souhaite une bonne suite de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.