Abdoul Mbaye tresse des lauriers à Bougane Guèye Dany

0 16

La campagne du leader de Gueum Sa Bopp pour une large victoire de l’opposition lors des législatives du 31 juillet commence à récolter ses fruits. Son engagement et sa détermination magnifiés hier les populations de la banlieue, mais aussi son élan de solidarité, aujourd’hui, c’est le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye qui salue les actes posés par Bougane Guèye Dany.

A travers un tweet posté ce jour, il magnifie la détermination d’un homme fidèle à ses convictions : « Mille fois bravo à Bougane Dani. Il faut savoir rester fidèle à ses convictions politiques que l’ont soit déçu ou pas, par les circonstances extérieures ou par ses propres alliés. L’avenir appartient à la politique faite de vérité, de constance et de patience ».

Témoignage ne peut être plus éloquent et véridique, surtout venant d’un homme connu pour son langage direct et sans flatterie.
Eliminé des législatives suite à un filtrage douteux, Bougane Guèye Dany, le leader de la Grande Colaition Gueum Sa Bopp avait promis de battre campagne pour une large victoire de l’opposition afin de barrer la route à une troisième candidature de Macky Sall à la prochaine présidentielle de 2024.

Le voir à Keur Massar patauger dans les eaux des quartiers inondés a titillé la fibre de plus d’un Sénégalais. Les témoignages et élans de sympathie se multiplient…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.