Accident sur l’autoroute Ila Touba – Fatou Mbaye confie après le drame : « J’ai perdu mes 4 fils »

Dans la nuit du mardi au mercredi, vers 2 heures du matin, un véhicule particulier de marque Peugeot 307 a fini sa course sous un camion stationné au bord de l’autoroute, faisant 8 morts. Touttes les victimes étaient membre du même Dahira et 4 d’entre eux étaient membre de la fille.

Fatou Mbaye, mère de deux d’entre eux et tante des deux autres, est inconsolable depuis qu’elle est au courant de ce drame. Assise sur une natte étalée, entourée de ses parents et voisins venus la réconforter, les larmes aux yeux, elle raconte sa souffrance dans les colonnes de L’observateur.

« Je suis la mère de Djiby Mbengue et Serigne Mbacké Médina Mbengue. Je suis aussi la tante pour Alioune Badara Touré et Ngounda Mbaye. J’ai perdu mes 4 fils dans cet accident. Je suis abattue. J’ai perdu ce qui m’est plus cher. Ils sont morts jeunes et de façon très violente. C’est seulement Djiby qui s’est marié. Tous les autres sont jeunes. Ils n’ont rien laissé derrière eux. Je suis très malheureuse », dit-elle difficilement.

« J’étais à Touba quand on m’a informée. J’étais partie pour la journée nationale du Xassida. J’espérais qu’ils allaient me trouver à Touba. C’est ce qu’on s’était dit quand on se quittait. Je les ai devancés, ajoute Fatou Mbaye, avant de fondre en larmes.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp