Accident / Thiaméne-Cadior : Une lycéenne de 20 ans succombe à ses blessures

0 8
Aissata Aidara, une jeune fille âgée de 20 ans et élève en classe de seconde dans un lycée de Mbour, blessée lors d’un accident de la circulation survenu le 28 janvier dernier dans la commune de Thiaméne-Cadior (arrondissement de Coki ) a finalement rendu l’âme, 03 jours après, à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga où elle était hospitalisée.*
Il faut rappeler que le mardi 28  janvier dernier, un 4/4 immatriculé TH3348-L de type L200, de retour de la ziarra annuelle de Ndiaye Diengou a violemment cogné un arbre à hauteur du village de Mbfar1. Le bilan faisait état de 04 blessés. Sans avertir les forces de sécurité et de défense, toutes les victimes ont été acheminées à l’hôpital régional de Louga par les soins d’un véhicule particulier. C’est 03 jours après que la jeune fille Aissata Aidara a succombé à ses blessures et la famille était obligée cette fois-ci d’informer la gendarmerie de Coki qui s’est rendue sur les lieux pour procéder à un constat d’usage.
Le véhicule a été remorqué  jusqu’à l’endroit où l’accident s’est produit pour les besoins de l’enquête. Le  chauffeur du 4/4, Aldiouma Sow, a été arrêté puis déféré ce lundi matin au parquet de Louga pour homicide involontaire.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.