Accusé de viol : Benjamin Mendy blanchi par la justice française

0 32

Ce mercredi, la justice française a rendu son verdict dans l’affaire du présumé viol dont le défenseur français, est impliqué. Suivant nos confrères, Footmercato Benjamin Mendy a été blanchi d’un chef d’accusations de viol, sur les sept qui pesaient sur lui au début de l’affaire.

En effet, son co-accusé, Louis Saha Matturie, a également été innocenté dans le cas d’une accusation d’une jeune femme de 19 ans, remontant au 24 juillet dernier. En cause, le manque de preuves tangibles apportées par l’accusation.

De son côté, Louis Saha Matturie est accusé d’avoir rabattu les victimes et d’en avoir violé six et agressé trois d’entre elles. Selon les dires des victimes présumées, elles auraient toutes été attirées dans la demeure du joueur de Manchester City, où elles y auraient été sujettes à des jeux sexuels malsains, desquels elles ne pouvaient s’échapper et à la suite desquels les deux individus en auraient profité pour les violer, faits qu’ils rejettent, plaidant leur innocence.

Pour rappel, l’ancien Marseillais est accusé de sept viols, une de tentative de viol et une d’agression sexuelle, faits qu’il nie en bloc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.