Accusée d’avoir endommagé la robe de Marilyn Monroe, Kim Kardashian répond enfin

0 18

Kim Kardashian a répondu aux allégations selon lesquelles elle aurait endommagé la robe emblématique de Marilyn Monroe.

La star de télé-réalité a porté la robe au Met Gala 2022 après avoir perdu 9 kgs pour pouvoir la mettre.

La légende hollywoodienne décédée, Marilyn a porté la robe en 1964 pour chanter Joyeux anniversaire au président américain de l’époque, John F Kennedy.

Après le Met Gala, Kim Kardashian a été accusée d’avoir rendu la robe au musée Ripley’s Believe It Or Not! avec des défauts.

Kim est apparue dans l’émission Today pour parler des allégations pour la première fois. L’animatrice Hoda Kotb a demandé à la star de télé-réalité : « Nous continuons à voir des trucs comme, ‘La robe est ruinée’… Tout cela n’est pas vrai ? ».

Kim a répondu: « Non. Ripley [et moi] avons si bien travaillé ensemble; il y avait des gestionnaires avec des gants qui me l’ont mise . C’était un tel processus… Je me suis présentée sur le tapis rouge en robe de chambre et en pantoufles, et j’ai mis la robe sur le bas du tapis, j’ai monté les escaliers… Je l’ai probablement porté pendant trois à quatre minutes » .

Kim a ajouté: « Je respecte [Monroe]. Je comprends combien cette robe signifie pour l’histoire américaine. Et avec le thème [du Met Gala] étant américain, je me suis dit : ‘Qu’y a-t-il de plus américain que Marilyn Monroe chantant joyeusement au président des États-Unis ?’ »

Dans leur défense de la star, un porte-parole de Ripley’s a déclaré la semaine dernière : « Du bas des marches du Met, où Kim est entrée dans la robe, jusqu’au sommet où elle est retournée, la robe était dans le même état qu’au début.”

Kim a également parlé de sa perte de poids controversée pour l’événement, en disant : « Je voyais ça comme un rôle. Et je voulais vraiment porter cette robe. C’était vraiment important pour moi. Cela m’a beaucoup appris sur mon mode de vie et ma santé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.