Accusée d’infidélité, l’ex femme d’Abou Diaby sort du silence: « Ce qui s’est réellement passé »

0 45

La semaine dernière, l’émission de Abou Diaby sur « En toute intimité » a fait le tour des réseaux sociaux. La star française de téléréalités et coach sportif y racontait comme son ex-femme a réussi à l’amadouer avec le voile et la religion, avant qu’il ne découvre qu’elle l’a trompé avant et pendant de le mariage, à de nombreuses reprises.

Elisabeth Babe, ex-femme de Abou Diaby, a décidé de sortir du silence. Lynchée sur les réseaux sociaux après l’émission de Abou, elle dément son ex-mari. Selon la jeune dame, Abou n’aimait pas les femmes voilées et a décidé de ternir son image.

« Je tiens à m’excuser, pas envers l’autre pitre de la téléréalité, mais envers les femmes qui, à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause de mauvaise image de toutes celles qui portent le voile. Sachez que personne ne connait la réalité (…) Il a voulu salir en moi toutes les voilées pour accroître la pression à mon égard et la honte qui m’accompagne. Juste un faux discours qui lui a apporté 70 mille abonnés », dit-elle.

« Je ne suis pas celle qu’il a décrite. Nous n’étions plus ensemble depuis longtemps. Je ne voulais plus être avec lui et il ne le supportait pas (…) J’ai demandé le divorce, alors il me disait qu’il allait faire de ma vie un enfer. Ceci n’est fait que par haine et pour le buzz. Il m’a trompée avec toute la terre », a ajouté Élisabeth.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.