Accueil Vidéos « Acharnement ou plagiat », Ya Awa visée par une nouvelle plainte

« Acharnement ou plagiat », Ya Awa visée par une nouvelle plainte

Ya Awa semble persécutée par les télévisions. Alors qu’elle vient tout juste de débuter sa nouvelle émission Ziar, l’animatrice est accusée à nouveau de plagiat.

« Ziar » est une nouvelle émission présentée par Ya Awa Dièye sur la Tfm. Après sa brouille avec la 2stv concernant « Célébrités et Religion », l’animatrice a créé sa propre émission qui fâche l’humoriste Sa Ndiogou.

« Ziar »

Comédien, Sa Ndiogou accuse Ya Awa de plagier leur émission intitulée « Ziar » présentée par Kabir Sène. Mais, le seul problème est que les deux (2) émissions portent le même nom, les concepts sont différents.

Concepts différents

Si Kabir Sène recevait des chanteurs religieux ou des prêcheurs sur son plateau, Ya Awa en compagnie de Oustaz Modou Fall, va à la rencontre des célébrités pour parler de l’actualité et de la religion. En plus de cela, Walf a arrêté la diffusion de cette émission il y a plus de 6 mois. Du moins, selon les recherches de Senego sur leur chaîne Youtube. Plagiat ou non, il faut admettre que l’émission de Ya Awa commence à avoir une audience grimpante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici