Ada La Pinky, comédienne nigériane : « Les gens voient mes seins avant de me voir »

0 248

L’actrice comédienne populaire, Ada Ebere alias Ada la Pinky , est furieuse que ses gros seins soient devenus des objets d’attraction pour les hommes, et même les femmes, qui ne peuvent les quitter des yeux.

En parlant avec Inside Nollywood , elle a révélé que ses gros seins, qui sont ses arguments de vente uniques, sont naturels même si certaines personnes pensent qu’elle a eu une augmentation mammaire.

«Les gens voient mes seins avant de me voir. Chaque fois que je sors, les hommes et les femmes regardent mes seins avant même de regarder mon visage. Donc, je pense que mes seins sont mes arguments de vente uniques. Je n’ai pas fait d’élargissement mammaire, ils sont tous naturels. Je n’ai jamais aimé les gros seins. J’aurais préféré une taille portable mais ici, j’ai la chance d’en avoir de grandes et je suis reconnaissante.

Cependant, je pourrais faire un agrandissement des fesses pour s’aligner avec mes seins, car j’ai toujours été fan de gros bottillons. Je veux avoir de gros culs. De plus, le harcèlement sexuel auquel je suis confronté ne vient que des femmes », a-t-elle déclaré.

Cependant, Ada a déploré ses douleurs et son inconfort pour avoir de gros seins.

«Je ne peux pas courir. J’ai du mal à courir sans me tenir la poitrine. Un autre défi est que je ne peux pas dormir sur ma poitrine; il doit être vertical ou latéral. C’était si douloureux pendant ma jeunesse », dit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.