Accueil Actualités Adoption de la Loi sur le terrorisme : L’apériste Pape Fall s’en...

Adoption de la Loi sur le terrorisme : L’apériste Pape Fall s’en félicite et tacle l’opposition

L’opposition veut nous prendre en otages, cette bande d’irresponsables souhaite installer des débats inutiles pour nous divertir, Encore une fois, le pays a besoin de se développer, mais n’a pas intérêt à verser toute l’année dans la politique.

Publicité

Malheureusement, aujourd’hui, au Sénégal, « le propre de notre temps est la malhonnêteté intellectuelle. ». Heureusement que l’histoire reste vivace dans la mémoire de tous les Sénégalais (e) honnêtes et de bonne foi. Parlant de ce phénomène d’otage et de terreur dans le Sénégal actuel, on peut penser à quelqu’un comme Ousmane Sonko. Cet individu menace et provoque chaque jour l’État du Sénégal et personne n’a le droit d’en parler. Comme si c’est lui qui détient le monopole de la Vérité dans ce pays.

Ses partisans font la pluie et le beau temps dans les réseaux sociaux en s’attaquant chaque jour à d’honnêtes Sénégalais? L’opposition en général est devenue irresponsable. Ses membres veulent le chaos en appelant les jeunes depuis plusieurs mois maintenant, à descendre dans la rue pour désobéir aux forces de l’ordre et installer la confusion. Dans les nouvelles formes de manifestations, leurs actes sont effectivement terrifiants. Saccager, piller, voler, violer, assassiner… voilà leur mot d’ordre aujourd’hui. l’État, premier protecteur des populations et de leurs biens, n’acceptera plus ces actes de banditisme et de vandalisme.

Ressaisissez-vous tous pendant qu’il est encore temps. Oeuvrons pour la paix et la cohésion sociale pour un Sénégal prospère. Nul n’est au dessus de la loi et sachez que le Sénégal est un pays de droit. En toutes occasions et en toutes circonstances, le droit sera dit dans toute sa rigueur pour garder la splendeur de notre Nation. Personne n’a le droit de déroger à cette règle de conduite.
Que vive la justice sénégalaise pour la sauvegarde et la perpétuité de notre État-Nation ! Nous devons rester conscient que ce pays nous appartient à tous et nous avons l’obligation de le léguer aux générations futures sans le détruire.

Le vrai patriotisme réside dans le souci de se sacrifier pour son pays. Pour cette seule raison, personne ne doit compter sur ce qu’il gagnera après son acte au bénéfice de la nation. Il doit juste penser à la sauvegarde de celle-ci à chaque acte qu’il pose. En plus du respect des lois, chacun a le devoir de faire preuve de civisme et de citoyenneté pour la Paix et la cohésion nationale. Œuvrons en ce sens et arrêtons cette politique politicienne qui ne fait que nous pousser à la haine en tant que Sénégalais.

Pape FALL
Responsable APR Golf SUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici