Accueil Justice Affaire Bineta Camara : Le procureur promet de fixer la date du...

Affaire Bineta Camara : Le procureur promet de fixer la date du procès

Un an déjà que la jeune Bineta Camara a été tuée chez elle au quartier Sara Guilel de Tambacounda. Aujourd’hui, le procureur de la République près le Tribunal de grande instance (Tgi), Demba Traoré promet de fixer la bonne date pour la tenue du procès de l’affaire de la fille de Malaw Camara, par ailleurs Directeur général de l’Agence pour le développement local (Adl).
« Le procureur Demba Traoré va très prochainement fixer la date du procès sur l’affaire Bineta Camara. Cette dernière a été tuée dans la nuit du 18 au 19 mai 2019. Le présumé coupable Pape Alioune Fall a été placé sous mandat de dépôt le 22 mai de la même année », a indiqué la Rfm.
Ainsi, la reconstitution des faits s’est déroulée en début août. A la fin du mois d’avril 2020, le parquet refuse catégoriquement la liberté provisoire introduite par son avocat, Me Ciré Clédor Ly.
 En effet, rappelle la source, la date de la comparution de l’inculpé Pape Alioune Fall a été fixée le 18 mars dernier. Cependant, elle a été reportée à cause du contexte de la pandémie du nouveau coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici