Affaire Paul Pogba : Le PV a fuité, voici ce qui se serait donc passé !

0 10

L’affaire de l’international Français Paul Pogba révèle la complicité de ses camarades d’enfance. Car dans un Procès-verbal datant le 09 août, il a retracé son chemin jusqu’à Roissy-en-Brie. Dans cette ville il était venu rendre visite à un ami d’enfance. C’est au moment il s’apprêtait à repartir chez lui vers 00h que les copains de ce quartier l’emmènent dans un appartement à Chanteloup-en-Brie. « J’avais peur. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : « Ta gueule, baisse les yeux ». L’un des cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane. Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait je les paye, sinon on était en danger », a expliqué Paul Pogba aux enquêteurs.

Avant de poursuivre par « Roushdane a expliqué que ce qui venait de se passer, c’est normal lorsqu’on est un joueur de foot connu. Mais que je devais payer car en plus, lui s’était porté garant ».

Pour rappel l’affaire Paul Pogba remonte depuis 19 mars 2022. C’est à l’occasion d’un rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine pour un match contre l’équipe de la Cote d’Ivoire et de l’Afrique du Sud que Pogba a été piégé par une bande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.