Affaire Sonko-Adji Sarr : Ndèye Khady Ndiaye toujours constante dans ses déclarations, balance des personnalités qui lui ont proposé des millions pour…

0 17

Ndèye Khady Ndiaye, la patronne de Sweet Beauty accompagnée de son avocat, a été entendue ce mardi pendant huit heures par le Doyen des juges.

Selon plusieurs journaux parus ce mercredi, elle est restée constante dans ses déclarations faites depuis le début de l’affaire.

En effet, renseigne les mêmes sources, Ndèye Khady Ndiaye a balayé les accusations qui lui valent depuis plus d’un an un contrôle judiciaire : incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

Et, a aussi blanchi Ousmane Sonko qui est accusé d’avoir violé dans son institut, Adji Sarr.
D’après Les Échos, elle a accusé des personnalités de lui avoir proposé des millions pour charger Ousmane Sonko, allant plus loin, en citant leurs noms devant le Doyen des juges.

Quant à son mari, convoqué en tant que témoin, sera entendu ce mercredi. Une autre dame, qui travaillait pour elle à Sweet Beauty fera, elle aussi face au Doyen des juges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.