Affiches de Bougane – Ababacar Fall donne son avis : « Niko Bougane Défé Mo posé problème »

0 1

Le secrétaire général du Groupe de Recherches et d’Appui à la Démocratie participative et la bonne Gouvernance (GRADEC) a révélé ce qui dérange dans le mode de communication de Bougane Gueye Dany. Sur les ondes de Sud Fm, Ababacar Fall a souligné qu’il s’agit du fait d’utilise sa photo et le nom de son mouvement Gueum Sa Bopp dans les affiches sur les panneaux publicitaires.

“On ne peut pas lui reprocher de faire une campagne de communication pour pousser les citoyens à s’inscrire. La seule chose qu’on peut lui reprocher à mon avis, c’est le fait de personnaliser cette campagne, de mettre des affiches, de mettre le nom de son mouvement avec sa photo”, a-t-il déclaré.

Selon Ababacar Fall, le slogan que Bougane Gueye dany a mis sur l’affiche semble aussi poser problème. “S’il s’était limiter à faire des affiches, appelant les sénégalais à aller s’inscrire sur les listes électorales etc – un message qui s’adresse à l’ensemble des citoyens -, cela ne poserait pas de problème”, a-t-il précisé.

Interpellé par le préfet de Dakar sur cette affaire qui défraie la chronique depuis hier, Bougane Gueye Dany qui a déféré à sa convocation ce lundi dit prendre acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.