Afrobasket 2021 – Le Sénégal débute sa campagne ce mercredi face à l’Ouganda.

0 3

L’équipe nationale du Sénégal va entrer en lice ce mercredi à 16h à l’Afrobasket édition 2021, face à la formation Ougandaise. Les Lions et les Cranes vont en découdre à Kigali Arena au Rwanda.

Pour lancer leur compétition, les joueurs de Boniface Ndong affrontent l’Ouganda cet après midi à 16h Gmt. Le Sénégal qui a hérité d’un groupe à sa portée, du moins sur le papier, où il affrontera l’Ouganda, le Cameroun et le Sud Soudan aura à cœur de débuter l’Afrobasket de la meilleure des manières face à la modeste formation des Cranes.

La bande à Gorgui Sy Dieng qui dispose d’une force de frappe offensive impressionnante a aussi montré un visage intéressant en défense en remportant tous leurs matchs de préparation avec une très large victoire notamment face à la Guinée au tournoi international de Dakar (125-59).

Pour le programme de la journée, le Cameroun qui devait affronter le Sud Soudan a été déclaré forfait en raison du Coronavirus qui s’est invité dans la tanière des Lions indomptables. Le dernier match de cette journée mettra aux prises la Cote d’Ivoire et le Kenya à 19h Gmt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.