Accueil Actualités Ahmed Khalifa Niass : « L’héritage de Sidy Lamine Niasse est très bien...

Ahmed Khalifa Niass : « L’héritage de Sidy Lamine Niasse est très bien préservé »

74
0

Invité du Jury du dimanche (JDD) de Mamoudou Ibra Kane, sur iRadio et Itv, ce 4 octobre, Ahmed Khalifa Niasse s’est prononcé sur l’héritage de son jeune frère, Sidy Lamine Niasse, défunt président du Groupe de presse, Walfadjri.

« Walfadjri a été la suite du journal Allakou Akhbar, un mensuel que j’avais créé, a-t-il tenu à préciser. Finalement, on a sorti que cinq numéros. Parce que, le cinquième était saisi chez le lecteur. Après j’ai dit à mon frère, j’ai atteint mon objectif, parce que je veux entrer dans la sphère politique, les portes me sont fermées, je suis obligé d’y entrer par effraction. (…) Il a très bien réussi. Je suis fier de lui. Que Dieu ait pitié de son âme. Il m’a laissé sa famille, je veille sur les enfants et ses veuves. »

A l’en croire, l’héritage de Sidy Lamine Niasse est très bien préservé, au niveau familial. Au niveau professionnel, a-t-il relevé, « Cheikh (Niasse, héritier du défunt) est en train de faire ce qu’il veut. Même s’il n’a pas l’expérience de son père mais il a quelque part le savoir-faire. » Dans tous les cas, a-t-il dit, ce dernier peut compter sur lui. « Je lui souhaite plein succès, et je serai toujours derrière pour qu’il s’en sorte bien ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici