Ahmed Lo, l’ennemi masqué de Ben Salman à Dakar. (Par Ahmed Khalifa Niasse)

0 14

Ahmed Lo, chef des Wahhabites qui font le lit du terrorisme, a envoyé un de ses sous-fifres qui nous demande de l’affronter dans un débat. En la matière ce dernier ne serait pas à la hauteur. Si c’était Ahmed Lo on aurait compris. Et encore ! Car Ahmed Lo ne serait pas capable de débattre avec nous si on doit s’exprimer en arabe. D’autant que son expression ( accent, articulation, intonation) ne serait pas comprise par les Arabes de souche.

En ce qui me concerne j’ai eu à discuter plusieurs fois avec Ben Bass qui est leur père spirituel. Leur mentor. Celui qui les a mis là où ils sont. Celui qui leur a ouvert les vannes de l’argent des terroristes.

Maintenant Ahmed Lo est totalement anti Mohamed Ben Salman , le futur Roi d’Arabie Saoudite. Comme il n’ose pas dire tout haut ce qu’il pense il envoie un sous-fifre pour donner raison au même Boukhari que Ben Salman a déjà dénoncé. Ceci intéresse hautement l’ambassade d’Arabie Saoudite et ses différents services au Sénégal. Parce que Ben Salman est en train de se faire battre, ici, par le bâton qu’il a lui-même apporté.

Si Ahmed Lo avait une mission au Sénégal c’était d’attaquer les maisons maraboutiques, les tariqas….. Mais il ne s’est pas aligné quand du côté de Ryadh on a changé de créneau. C’est ce problème qu’il a. À moins qu’en envoyant au charbon son sous-fifre il ne fasse un appel du pied au Prince Ben Salman. Pour qu’on ne lui coupe pas le robinet.

En ce qui me concerne je dis la même chose que Ben Salman. S’il n’est pas au courant c’est grave. S’il réagit de cette manière, c’est encore plus grave .Nous on n’a pas de problème.

Les Wahhabites d’Arabie Saoudite ont retourné leurs vestes, ceux du Sénégal n’ont qu’à faire de même. C’est le seul choix qu’ils ont.

Dr Ahmed Khalifa Niasse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.