Arrêtée par les éléments de la Sûreté Urbaine, l’Ivoirienne Alexia Kanté, qui faisait des injections à ses clientes pour grossir leurs fesses en une semaine, est passée aux aveux.
En effet, Libération dans sa parution de ce jeudi explique que la femme a confié aux enquêteurs qu’elle avait loué un appartement meublé à 100 000 Fcfa par jour aux Almadies qui lui servait de «clinique». Son mari assurait la compatibilité.
D’après nos confrères, pour la chirurgie (augmentation des seins, augmentation du fessier, remodelage des lèvres), Alexia, qui n’a fait aucune étude dans ce sens, utilisait de l’acide hyaluronique, des fils, des injections à base de café, en brûlant la graisse du ventre, du dos.
La source explique que les prix sont fixés comme suit : la rhinoplastie au fil est facturée à 420 000 Fcfa ; l’augmentation et le remodelage des lèvres entre 40 et 70 000 Fcfa ; le lifting au fil entre 100 et 150 000 F CFA ; l’augmentation du fessier : 50 000 F CFA par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente ; les injections amincissantes à base de café : 25 000 F CFA par dose.
Selon elle, beaucoup de Sénégalaises l’ont contactée, via les réseaux sociaux, pour grossir leurs fesses. «C’est pourquoi je suis venue une deuxième fois à Dakar. C’est une fois au commissariat que j’ai compris que mes activités étaient interdites, car ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire où je tiens un salon dénommé Amza Beauty à Cocody», a-t-elle dans les colonnes du journal.