Almadies : Un bébé blessé lors d’un cambriolage

0 14

Les faits se sont déroulés aux Almadies dans la nuit du 9 au 10 janvier dernier. Vers les coups de 4h du matin, Ibrahima Diongue fait irruption dans le logement du sieur P. O. Fall en escaladant le balcon. Alors que tous les occupants dormaient paisiblement, il marche sur le bébé de sa victime au moment où il fouillait les lieux. Alertée par les pleurs de l’enfant, Mme Fall se lève pour s’enquérir de la situation.

Après avoir réussi à rendormir le nourrisson, elle tombe encore dans les bras de Morphée. Quelques minutes plus tard, Ibrahima Diongue sort de sa cachette et fait main basse sur des bijoux en or et neuf portables. A son réveil, P. O. Fall aperçoit le voyou et use de ses cordes vocales. Pour sauver sa peau, Ibrahima Diongue jette le sac de sa victime et prend ses jambes à son cou.

Ibrahima Diongue a été condamné à 6 mois de prison pour vol avec escalade au domicile des époux Fall aux Almadies. Reconnu coupable de recel portant sur cinq portables (deux IPhone et trois Huawei), Massamba Fall a pris un mois ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.