Accueil Actualités Amadou Ba reste fidèle à Benno Bokk Yakaar et à Macky Sall

Amadou Ba reste fidèle à Benno Bokk Yakaar et à Macky Sall

L’ancien ministre des Affaires Etrangères, Amadou Ba, responsable politique aux Parcelles Assainies réaffirme son ancrage dans la mouvance présidentielle et témoigne tout son soutien au Président Macky Sall.

Amadou Ba n’est plus membre du gouvernement, mais reste attaché au régime Sall, pour lequel il témoigne son soutien sans réserve. Pour lui, il doit y avoir plus de générosité politique surtout dans le camp de la mouvance présidentielle. « Nous devons transcrire les politiques que le président Macky Sall est en train de mener, les mettre en œuvre pour que les coins les plus reculés du pays puissent se rendre compte des réalisations irréfutables de l’Etat du Sénégal», dira l’ancien ministre des Finances. Ainsi, il a décidé de travailler en synergie avec le ministre Mbaye Ndiaye. C’est de la hauteur! Selon l’ancien ministre Amadou Ba, personne ne doit se laisser divertir ou se fragiliser par la division à cause des raisons pour lesquelles le président de la République Macky Sall tient à sa coalition.

De l’avis de Amadou Ba, l’heure est à l’ouverture pour l’élargissement des bases politiques afin d’assoir une bonne politique de développement pour l’émergence de la Nation.

En phase avec le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, Amadou Ba réitère son engagement à travailler, dans l’unité, pour réunir les énergies autour du président de la République Macky Sall.

l’ancien argentier de l’Etat rassure Mbaye Ndiaye, lui faisant savoir, qu’il n’est dans aucune posture de candidature et estime se conformer aux instructions du président tout en privilégiant le dialogue et l’unité aux Parcelles Assainies.

Amadou Ba était le parrain de la conférence religieuse organisée par les femmes responsables politiques des Parcelles assainies.

Infosrewmi/laviesenegalaise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici