Aminata Badiane : « Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse »

0 19

Aminata Badiane répondait aux accusations d’abord lancées par la mère de Ndèye Fatima Dione, lauréate 2020 du concours de beauté Miss Sénégal. Cette dernière avait affirmé que la jeune femme était tombée enceinte après son sacre. « Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse, nous savons juste que ma fille de 20 ans a été abusée », avait-elle dit Dans une interview, Miss Sénégal 2020 ne revient pas directement sur les déclarations de sa mère.

Aminata Badiane Mais elle évoque des pratiques abusives au sein du comité d’organisation. Comme cet épisode sordide, dans un hôtel, avec des invités lors d’une soirée. « L’un d’eux m’a tenue par la main et a commencé à me caresser..» «’ai refusé de danser sur la table», raconte-t-elle. «Tu ne sers à rien, tu ne tiens compagnie à personne», aurait répondu la présidente du comité. Ndèye Fatima Dione affirme ensuite être tombée enceinte et avoir été écartée.

A la mi-journée du vendredi 19 novembre, la pétition adressée au ministère de la Culture pour le retrait de la licence du Comité Miss Sénégal avait recueilli quelque 30 000 signatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.