Annoncé en Angleterre, Gana Gueye présent à l’entraînement du PSG aujourd’hui

0 20

Dans ce chantier qu’est le dégraissage de l’effectif, le secteur de jeu le plus visé est le milieu de terrain. Trois ans après son arrivée, c’est Idrissa Gana Gueye qui devrait plier bagage le premier parmi le groupe de joueur mis de côté par la nouvelle direction sportive du PSG. En effet, l’international sénégalais se serait mis d’accord avec son ancien club, Everton. Les dirigeants du club pensionnaire de Premier League auraient eux trouvé un accord avec leurs homologues du Paris Saint-Germain, en prenant en compte quelques détails à régler selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, qui relaye un tweetos spécialisé sur le club d’Everton, @ElBobble.

Le dossier s’est accéléré

Arrivé à Paris en provenance d’Everton, Gueye devrait donc retourner du côté de la Mersey de l’autre côté de la Manche. C’est en ce sens que le numéro 27 du PSG est attendu afin de passer sa visite médicale.

Plusieurs médias ont annoncé qu’Idrissa Gana Gueye se trouvait à Liverpool pour effectuer sa visite médicale avec Everton. Le journaliste Loïc Tanzi affirme que le milieu de terrain était finalement à Paris aujourd’hui. Il a participé à l’entraînement du club parisien à 16h au Camp des Loges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.